Sortie de résidence : PAGAÏ

Sortie de résidence : PAGAÏ

Pagaï vient travailler le son, Pagaï vient bosser de nouveaux morceaux. Pagaï ne vient pas à l'Embobineuse pour trier les lentilles et enfiler les perles. Pagaï ambitionne la fête, la danse et l'exploration sonore ! Encore une bonne vieille veille de jour fériée en prévision !


21H
PAF : 3€ (+ 2€ d'adh)


________________________________________________________
PAGAÏ
(Musique électrique occitane - à danser - / La Cie Montanaro / Le Sud)


Baltazar Montanaro et Simon Drouhin sont deux électrons libres viscéralement engagés dans la création de nouvelles musiques d’inspiration traditionnelle, élargissant leur recherche à la question de notre
rapport à la danse.
Leur musique, qualifiée d’inclassable, se présente comme un laboratoire d’expérimentations : à partir de mélodies s’inspirant de la tradition occitane et interprétées par Baltazar au violon baryton, ils explorent à eux deux les aspects électrique et acoustique de l’instrument, tout en les confrontant à la partition électronique composée par Simon aux machines.


Avec ce set de MUSIQUE ÉLECTRIQUE OCCITANE, pleinement ancré dans le monde actuel, ils placent le public au cœur de nouveaux espaces sonores et distillent autour d’eux une fièvre aventureuse et contagieuse de générosité !


Baltazar Montanaro / Violon baryton, pédales loop
Simon Drouhin / Machines


->


1. Evénements
2. Tarification
3. Paiement