Vendetta tatatata #7 JOUR 2

Vendetta tatatata #7 JOUR 2

Le dernier cri et l'EMBOBINEUSE THEATRE DE FORTUNE présentent Vendetta tatatata #7, l'excroissance siamoise et sonique du salon de micro-édition et du multiple
Depuis 7 ans les deux événements (diurnes et nocturnes) coexistent pour la défense d'une esthétique expérimentale, sans concession, brutale et ouverte sur le Monde.


- Dandaure
[Free rock / Gaffer Records / Marseille]


- Ayatollah
[Doom Hardcore / Lyon]


- Neige Morte
[Black Metal - Noise / Division Records, Consouling Sounds / Lyon]


~


- Dandaure


Dandaure est une créature organique formée par 4 musiciens du Sud de la France. Entre compo' blurry, noise rock et autres harmonies psychédéliques, Dandaure privilégie l'imprévisible, l'inattendu, pour surprendre nos p'tites oreilles au même titre que de les ravir. Le premier EP de Dandaure est sorti en 2018 sur “Gaffer Records" : c’est tout neuf, tout récent, c’est génial.


- Ayatollah


Brutal Brutal et HARD-CORE. Ça déchire et ça détruit : "Bah des vieux de 40 balais qui se croient encore jeunes, c'est pas compliqué."


- Neige Morte


Tabassage systématique, psalmodie inintelligible, ralentissement soudain, double pédale, riffs biscornus et basse marteau-piqueur. Et cette voix grasse, hurlée... Neige Morte c'est un “bâtard de noir métal cru et sale, de noise et d’expé, qui flirtent avec drone et crust. On oublie les déguisements en corpse et la déco tête de mort, on pense au permafrost, à la noirceur, au désordre sans retenue.”


1. Evénements
2. Tarification
3. Paiement