Réservez votre billet

Where is the Club ?

Where is the Club ?

  • L'Embobineuse - Marseille
  • À partir de 0,00 €

Dans la cadre de la 13éme édition du Festival RIAM

Ivvvo / moun10, Opal Tapes, Public Information and Fourth Wave / Uk

IVVVO est un musicien portugais et co- fondateur du label Terrain Ahead . Sa musique a été publiée par un certain nombre de labels, dont Opal Tapes, Public Information ou 4th Dimension. A mi-chemin entre techno et ambient, Ivo Pacheco crée une musique mélancolique, sombre et déconstruite, pour mieux se rapprocher du néant. Ambiance apocalyptique en prévision.

Ninja Sword Vaporwave / Uk Bass / Lyon

Fils spirituel de Oneohtrix Point Never, cet étudiant de 22 ans originaire de Lyon commence la MAO par curiosité et développe un son plus extrême, magistralement chaotique, ultra rythmé et aux samples massivement distordus, qu’il diffuse (toujours en téléchargement gratuit) sur SoundCloud, sa plateforme fétiche : «Pouvoir contourner la barrière physique favorise réellement l’émergence des scènes alternatives.»

Charlotte Bendiks Bodymusic, Classical Chicago House, Afro Groove, Latin Beats / Norvège

Charlotte Bendiks a grandi à Tromsø, capitale de la techno en Norvège et s’est intéressée à la musique électronique dès son plus jeune âge. Elle commença le Djing au tout début de la vingtaine et, au fil des années, est devenue une artiste très respectée et sollicitée. Bien que son genre principal soit de la classic house, dans ses sets, on trouve des inspirations qui vont du disco à l’afro groove en passant par des beats latinos.

Elle est largement connue pour créer une ambiance euphorique, moite et chaleureuse sur le dancefloor. Faire des lives en intégrant du chant, des percussions et d’autres musiciens est devenu en quelque sorte sa marque de fabrique, transformant un simple dj set en performance.

En 2011, Charlotte se focalise sur sa production. Elle a collaboré avec l’artiste Lena Willikens vivant en Cologne, les garçons de Coma ainsi que l’attrayant mexicain Daniel Maloso.

Son EP Afterhours est sorti sur le label de Mental Overdrive’s, LOVE OD Communications en Janvier 2013, suivi d’un EP Aurora sorti sur le même label l’année suivante.

1. Choix des billets
2. Réglement
3. Vos billets